top of page

Découvrez l'interview de Millie pour Glamour UK.

A l'occasion de leur revue du mois d'août, GLAMOUR UK on choisi Millie en couverture de leur magazine. Dans celui-ci elle y parle de Stranger Things, son nouveau film Enola Holmes, sa famille et ses angoisses quotidienne dû au fait d'être une jeune adolescente célèbre. Voici la traduction française.


C'est un jeudi matin tôt dans la maison de Millie Bobby Brown à Atlanta et c'est un carnage. «Luna, calme-toi», crie Millie au nouveau membre du gang Brown (qui s'étend au-delà des quatre membres de sa famille actuelle), un mini caniche brun qui est le «bien le plus précieux» de sa mère Kelly.


«Elle fait des tours dans ma chambre», rit Millie avant de prendre notre appel Zoom dans la cuisine pour s'échapper, vêtue d'un sweat à capuche rayé surdimensionné des New York Yankees et d'une peau du matin au visage qui vient de se réveiller.


Ce genre de conversation vous rappelle que vous parlez en fait à une adolescente, mais Millie est sage et réussit au-delà de ses années. Et au cas où vous auriez besoin d'un cours intensif sur la montée en puissance de MBB, attachez-vous pour le débriefing. Millie a quitté sa maison dans le Dorset, en Angleterre, pour la Floride avec sa famille afin de devenir comédienne à l'âge de huit ans, décrochant des rôles d'invité dans Modern Family et Grey's Anatomy avant de devenir célèbre sur Netflix dans Stranger Things âgée de 12 ans, elle a depuis reçu deux nominations Emmy Award pour son rôle de onze, la jeune fille troublée avec des pouvoirs surnaturels, est devenu leaplus jeune ambassadeur jamais de bonne volonté de l' UNICEF à 14 ans, a prononcé deux discours puissants sur les droits des enfants à l'ONU, elle a lancé sa marque de cosmétiques Florence by Mills âgée de 15 ans, et maintenant à 16 ans, elle ne joue pas seulement dans son deuxième film, mais elle produit (pour la première fois) Enola Holmes.


Dans son nouveau film Netflix, Enola Holmes , elle joue le personnage principal et la sœur du grand Sherlock Holmes. Comme Millie, Enola est déterminée dans sa détresse à être vue et entendue dans un monde inondé de voix d'adultes, se heurtant continuellement à des explications, au sexisme et à l'âgisme inversé alors qu'elle tente de retrouver sa mère disparue, interprétée par Helena Bonham Carter . Sherlock est joué par Henry Cavill.




«Le message plus grand touche à l'autonomisation des femmes», dit-elle, rayonnante de son deuxième long métrage après Godzilla de l'année dernière . «Mais nous montrons aussi que être une jeune fille et de ne pas vraiment savoir ce que vous faites ou quel est votre but dans la vie. Mais cela ne veut pas dire que vous n'en avez pas. Cela signifie que vous devez simplement le trouver.


Notant sa propre foi en elle-même qui a vu sa famille partir du Royaume-Uni vers l'Amérique pour poursuivre le rêve d'actrice de Millie, elle continue: «J'ai eu beaucoup de chance de savoir que je veux être actrice. C'est ce que j'ai voulu faire toute ma vie. Le tournage de ce film m'a fait comprendre qu'Eleven ne parle pas beaucoup dans Stranger Things et ici j'apprenais des paragraphes et des monologues tous les jours. Je me suis surpris moi-même !


Millie n'a pas seulement eu quelques lignes supplémentaires; elle a rejoint le projet en tant que productrice. Cela signifiait qu'elle apportait un nouveau sens des responsabilités sur le plateau avec elle, ayant son mot à dire sur tout, du casting à la construction de scènes. "J'étais très nerveuse. Je ne vais pas mentir », admet-elle. «Je n'ai jamais fait ça auparavant, donc pour être honnête, je n'étais pas venu sur le plateau du genre 'J'ai de l'autorité'. Je suis venu sur le plateau du genre 'Dois-je dire ça? Dois-je dire ça? C'était toujours angoissant parce que je n'avais jamais fait ça auparavant. Mais dès que j'ai marché sur le plateau, je n'ai même pas eu ces pensées en tête. J'ai juste dit: 'Oh, devrions-nous essayer ceci, ou devrions-nous essayer cela?' Cela m'est venu naturellement; c'était une opportunité incroyable pour moi d'apprendre et de grandir. J'adore apporter ma contribution et si elle a été appréciée et écoutée. »


Dans un monde où les voix des jeunes sont écartées au profit des adultes, faire entendre et respecter ses opinions est non seulement important pour Millie, mais elle le considère comme vital pour le futur. Dans un discours prononcé à l'ONU l'année dernière, Millie a proclamé: «Les jeunes ne veulent pas qu'on parle d'eux. Nous voulons parler », et devenir productrice lui a également donné une nouvelle foi en sa voix.


« Sur Stranger Things aussi, j'ai toujours eu beaucoup de chance d'exprimer mon opinion - les Duffer Brothers (créateurs de Stranger Things ) m'ont toujours donné cette liberté» «Sur Enola Holmes, j'ai eu carte blanche pour explorer mon personnage. J'ai beaucoup confiance en moi. En tant que jeune fille, j'ai été très écoutée, donc j'ai beaucoup de chance de pouvoir raconter mon histoire de cette expérience. Mais écoutez, je suis née en ayant une voix. Ma mère m'a dit: "Mill, tu dois la fermer." Mais j'ai toujours eu quelque chose à dire!


Cependant, avoir ce niveau d'autorité n'empêche pas les gens de lui parler en raison de son âge. «Certaines personnes ne réalisent pas qu'elles le font», dit-elle. «Je suis jeune. Je pense qu'en tant que jeune génération, nous devrions participer à la conversation parce que c'est notre conversation à avoir. Nous sommes la prochaine génération. Nous allons devoir faire face à ce que vous avez laissé derrière vous. J'ai toujours trouvé cela vraiment, vraiment important pour moi. Je disais toujours à mes amis: 'Pourquoi ne dites-vous pas simplement ? Pourquoi ne dites-vous pas simplement au directeur que c'est ce que vous ressentez ?


«Et ils sont comme, Um. Hum. Je suis comme, 'Non. Vous devez. Pourquoi pas? C'est ton école. C'est l'école où tu vas. Si vous ne vous sentez pas aimé ou si vous avez l'impression que quelque chose se passe, vous devez être ouvert et honnête à ce sujet. Je dis toujours d'utiliser votre voix dans toutes les situations, dans tous les aspects de votre vie, car comment allons-nous changer le monde si tout le monde veut juste garder le silence? Nous devons parler de ces choses », insiste-t-elle.


«Je pense que lorsque vous êtes victime d'intimidation, votre instinct est de dire: 'Oh, ce n'est pas si grave. Peut-être que je passe juste une mauvaise journée. J'étais définitivement l'une de ces personnes », se dit-elle. «Je ne voulais pas dire que j'étais victime d'intimidation et dans ces moments-là, vous niez en quelque sorte le fait que vous l'êtes. Maintenant, quand je réfléchis, je me dis: 'Oh, je l'étais définitivement. Ce n'est pas quelque chose que vous dites à personne. Ce n'est pas normal. Je pense que j'ai trouvé ma capacité à parler quand j'ai commencé mon travail.. Pour moi, c'était de la cyberintimidation parce que j'en ai reçu beaucoup dans ma vie et c'est horrible.


Millie a maintenant plus de facilité à gérer cette nouvelle forme d'intimidation qui, à un moment donné, l'a poussée à quitter complètement Twitter. "Je peux y faire face. J'ai choisi d'aimer. Je n'aime pas détester les gens. C'est épuisant et horrible. Donc, j'ai traité cela en disant: «Je change les choses. Allez sur ma page Instagram. Si tu veux vraiment me haïr. J'essaie juste de répandre l'amour et la positivité.

«Je garde la plupart des choses privées dans ma vie», répond-elle. «Personnellement, je lutte contre l'anxiété et à certains égards, cela l'a entravée.

Millie révèle cependant que sa relation avec l'anxiété a été durable et que ses passe-temps de verrouillage des cours de danse de Beyoncé et de l'obtention de son permis de conduire l'ont aidée. «Je suis vraiment anxieuse quand je sens que je ne suis plus créative», raconte Millie. «Je serai comme, 'Oh, peut-être que j'ai besoin d'écrire une chanson,' ou peut-être, 'j'ai besoin de penser à une idée.' Je n'aime pas vraiment rester assise. J'ai appris à le gérer de manière à ce que beaucoup de gens apprennent à gérer des choses comme les exercices de respiration ou la distraction de l'esprit et mes passe-temps m'aident à ne plus être anxieuse. En fait, la conduite enlève mon anxiété. Je pensais que cela le renforcerait.


Millie est définitivement sa propre alliée dans cette vie anormale dans laquelle elle se trouve et dans les luttes auxquelles elle se heurte. «Je pense que le confinement m'a appris cela», remarque-t-elle. «Je pense qu'Enola Holmes m'a également appris qu'être avec vous-même, être votre plus grand critique, être votre propre plus grande équipe de soutien est aussi très important. Je compte sur moi-même pour me donner de l'amour-propre, parce que c'est littéralement la seule façon dont je peux. Je me dis: «Wow. J'ai fait ça bien ! «et je dois me donner de l'amour parce que c'est important. Chacun doit se responsabiliser. »


Millie est peut-être sa propre alliée, mais sa famille composée de sa mère, Kelly, papa, Robert, ses frères et sœurs aînés, Charlie et Paige et sa petite sœur, Ava, la maintient à la fois à la maison et au travail. Paige coproduit un nouveau projet de film Netflix, A Time Lostavec elle, et son frère Charlie l'a photographiée pour sa deuxième couverture de GLAMOUR UK. «J'ai emménagé dans ma maison ici à Atlanta avec ma famille, puis j'ai déménagé pour le tournage à Hawaï puis en Australie, puis en Angleterre», explique Millie. «Donc, je n'ai pas eu le temps de vivre dans ma maison et maintenant je suis enfin là. C'est vraiment agréable de penser: «Wow. Je peux vraiment décorer ma chambre. Vraiment, j'aime sortir avec ma famille, ce sont juste les personnes les plus cool, ils sont comme mes amis. Je me suis toujours dit: «Je perds mes amitiés et mes études». Mais tu sais quoi? Je ne suis pas, parce que j'aime ma famille. J'adore être scolarisée à la maison parce que cela me donne l'impression d'avoir le travail que j'ai toujours voulu. Donc, ça m'a définitivement fait apprécier davantage les choses et surtout avec tout ce qui se passe, ça m'a vraiment ému », dit-elle avec amour.

Une chose à laquelle Millie a hâte de revenir est le tournage de Stranger Things : «J'étais littéralement en train de mettre mon costume et on m'a dit de l'enlever», avant le confinement. Quels sont ses espoirs pour Eleven avec qui elle a grandi pour la quatrième saison de la série? «Oh mon dieu, elle a vécu tellement de choses, j'espère juste qu'elle est heureuse», répond-elle immédiatement.

«Je dis toujours aux Duffers: 'Ne peut-elle tout simplement pas sourire comme en une seule prise ?' J'adorerais que son histoire se termine comme une bonne fin. Je fais tellement confiance aux frères Duffer que ça va être beau et je vais l'adorer quoi qu'il en soit. Mais j'aimerais qu'elle retrouve ses pouvoirs parce qu'elle est un héros, elle est comme une super femme d'une certaine manière. Et elle aime Mike - je veux qu'ils se marient. C'est ce dont j'ai besoin. J'ai besoin d'une scène de mariage pour Stranger Things , point final. Onze dans une robe de mariée et elle dit: "Désolé, mon nez saigne. C'est une robe blanche." Ne semble-t-il pas juste que ça irait, »elle fait un geste, simulant de manière comique un saignement de nez.


Eh bien, une chose est certaine, Millie est une héroïne à part entière, mais ses super pouvoirs tournent aujourd'hui autour de la tâche plus simple d'aider sa maman dans la maison. «Quand ma mère reviendra, elle dira: 'D'accord, as-tu fait ton interview ? As-tu donner a manger à Ava et le chien? Je suis comme: 'Oh. Non!' Je suis donc une adolescente de 16 ans. - je dois aller nourrir tout le monde maintenant ! Et elle part vivre sa vie très normale, dans des temps anormaux.




Glamour Uk : https://www.glamourmagazine.co.uk/article/millie-bobby-brown-glamour-cover-interview-2020



MillieBBFrance

05/09/2020

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page